Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la Team bénito

Le triathlon pour toutes et tous. Comment être un triathlete sans se prendre la tête.

J'ai enfin décidé de rejoindre la communauté des bloggeurs

J'ai enfin décidé de rejoindre la communauté des bloggeurs

Salut,

Comme un certain nombre de personnes se demandent ce que je fais de mes journées, j'ai eu l'idée de partager avec tous mon amour du triple effort au sens large du terme.

De mes activités professionnelles à mes loisirs, tout tourne autour du sport et du triathlon.

Je gère la boutique en ligne www.culturtri.com qui comme son nom l'indique est une boutique dédiée pour les triathlètes, je suis éducateur Triathlon dans le club du Tri Club Clissonnais (44), et je pratique le triathlon bien modestement mais sur toutes les distances. Du S au format IRONMAN (Embrunman 2014).

Mon objectif est de partager mon quotidien de triathlète et si possible créer quelques vocations.

Cette semaine, après 8 mois d'hibernation, la saison est enfin lancée et commencera vendredi 8 mai par le triathlon S de St Julien de Concelle(44) qui servira de qualification pour l'accession à la D3 pour le Tri Club Clissonnais. C'est une grande première pour nous d'avoir de l'ambition.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article